Krooner on the Rocks, de l’humour et de la musique

Krooner on the Rocks

Théâtre du Gymnase, 38 Boulevard de Bonne Nouvelle à 75010 PARIS – RÉSERVATION

Krooner on the Rocks
http://www.billetreduc.com/158398/evt.htm

Elle, lui, deux célibataires, opposés en tout, voisins de palier, chacun chez soi. Inscrits sur un site de rencontre, ils décrochent un rendez-vous … Une terrible surprise les attend … Leur rendez-vous s’avère être l’un avec l’autre .. Enchantant ? Krooner on the Rocks

Écrit et mis en scène par Lucy HARRISON – Durée 1h10 – RÉSERVATION

Avec Lucy HARRISON, Fabrice BANDERRA et en alternance au piano Isa FLEUR, Raphaël BANCOU ou Richard POHER.

Krooner on the Rocks
https://www.facebook.com/Krooner-On-The-Rocks-1719223081629566/

Krooner on the Rocks

Théâtre du Gymnase Direction Jacques BERTIN, 38 Boulevard de Bonne Nouvelle à 75010 PARIS

Le spectacle se joue tous les mercredis à 20h jusqu’au 27 décembre 2017 – RÉSERVATION

Une femme, un homme… Voisins de palier, célibataires, chacun chez soi.

Chacun de son côté est inscrit sur un site de rencontre.

Lui se rêve plutôt Crooner, dans la lignée des Sinatra, Bennett ou Dean Martin.

Elle se passionne d’envolées Rock‘n’ Roll et Rythme ‘n’ Blues, se reconnaissant plus en Tina Turner qu’en Paul Anka.

Lui rêve d’une Audrey Hepburn. Elle d’un Jim Morrison.

Ils ont chacun décroché un rendez-vous pour le soir même.

Leurs préparatifs donnent lieu à des con dences, leurs appréhensions, espoirs et divagations…

Chacun son style, se prépare, espère et rêve en chantant…

Puis, ils partent chacun à leur rendez-vous… Une terrible surprise les attend…

Leur rendez-vous s’avère être l’un avec l’autre… Enchantant ?

Krooner on the Rocks
https://www.facebook.com/Krooner-On-The-Rocks-1719223081629566/

Note d’intention de Lucy HARRISON

La vie fait que l’on a parfois des amis improbables, même, des amours improbables. J’ai eu l’immense chance, au cours de ma vie, d’être entourée des deux. Des gens passionnants, d’univers diamétralement opposés qui, à première vue, n’ont rien à faire ni à voir les uns avec les autres, mais qui, par une alchimie mystérieuse, se confondent en une époustouflante et merveilleuse symbiose. Au cours de mes trois dernières mises en scène, j’ai eu le privilège de travailler avec Fabrice Banderra, acteur que j’admire et dont l’univers me touche et me transporte. Fabrice est également chanteur, à la voix suave et riche. Il excelle et s’exalte dans le répertoire des Crooners, de ces chanteurs en smoking, le nœud pap’ noué à la main à la Franck Sinatra, avec cet air espiègle et détaché de Dean Martin et du Rat Pack… Avec ce goût du raffiné, de l’élégant, du débonnaire. Je me suis mise à rêver la rencontre entre cet univers là, celui de Fabrice, et celui d’une rockeuse un peu « bluesy », avec une gouaille et un franc parlé. Une Tina Turner au faux airs de Joplin… L’antithèse, en quelque sorte, de ces sophistications. Naturellement, et normalement, ils s’éviteraient, leurs mondes ne viendraient jamais à se croiser… Mais s’ils entraient en collision ? Voyons de quelles couleurs seraient les étincelles. Krooner On The Rocks, Duo en Choc !

Lucy Harrison

Lucy Harrison
https://www.facebook.com/lucyjazzme

Née et élevée au coeur de Londres , Lucy HARRISON débute sa carrière professionnelle à l’âge de 13 ans au sein de la célèbre compagnie de théâtre The National Youth Theater of Great Britain, avec laquelle elle participe, entre autre, à de nombreuses pièces du répertoire de William Shakespeare.

À l’âge de 18 ans et au bout de cinq ans de pièces de théâtre, de spectacles musicaux, et de cabarets divers et variés, Lucy vient à Paris découvrir le métier en version Française. Elle est repérée par le metteur en scène Roger Louret, et est choisie pour tenir les premiers rôles dans les spectacles musicaux de celui-ci, notamment « Les Années Twist », « La Fièvre des Années 80 » et « La Java des Mémoires » ; elle participe également aux émissions « Les Années Tubes » sur TF1.

En 2000, elle quitte la Compagnie Roger Louret pour se concentrer sur des choix plus personnels. Elle tourne au cinéma avec des réalisateurs tels que Yvan Attal, Manuel Poirier, Frédéric Auburtin, Rithy Panh, et vient de tourner pour la 10ème fois avec Jean-Pierre Mocky.

Elle monte le spectacle « Jazz Me », un voyage musical le long des méandres du Mississippi, accompagnée par Franck De Lassus au piano. En 2013, elle intègre la troupe des Comédiens en Agenais, avec « Mais Pourquoi la Sologne », et met en scène « Mariage et plus si affinité » de Georges Courteline, « La Dernière Tranchée » de Guy Louret et « Le Moral des Troupes ». Lucy HARRISON est donc une actrice qui chante ou une chanteuse qui joue, depuis toujours …

Fabrice Banderra

Fabrice Banderra
https://www.facebook.com/fabrice.banderra

Après une formation aux Studios Alice Dona, Fabrice intègre la classe d’art dramatique de Jean Darnel à Paris avant de faire ses débuts au sein de la compagnie Roger Louret, avec lequel il y apprendra son métier, du théâtre à la comédie musicale. Il sera dirigé, entre autres, par Roger Louret, Nicolas Briançon, Patrick Andrieu, Aurélie Viel, dans des créations et œuvres du répertoire telles que « L’avare », « Les 35 heures d’Arlequin », « Faisons un rêve », « La java des mémoires »…

Fabrice BANDERRA participe également à la création de comédies musicales au sein de la compagnie European stage telles que « La petite fille aux allumettes » ou encore « Le petit chose », et on le retrouve en 2005 sur la scène du théâtre des Variétés, à l’affiche de « Mon homme » mis en scène par Philippe Candelon.

En 2014, on a pu le voir dans la pièce « 1812, Une Histoire Russe » retraçant le périple de la retraite de Russie, mis en scène par Olivier Poujaud, à Mont-de-Marsan. Puis dans la pièce « Les Sex Friends de Quentin », mis en scène par Cyrille Etourneau, à la Comédie Saint-Michel à Paris. La même année, il remporte en qualité de scénariste le prix Eric Jean du meilleur court-métrage.

En janvier 2013, Fabrice BANDERRA intègre la troupe des Comédiens en Agenais, où il travaille avec Guy Louret et Lucy Harrison : « Mais pourquoi la Sologne », « Mariage et plus si affinité » d’après Georges Courteline ; « Le Moral des Troupes » et « La Dernière Tranchée ».

Krooner on the Rocks

Théâtre du Gymnase Direction Jacques BERTIN, 38 Boulevard de Bonne Nouvelle à 75010 PARIS

Le spectacle se joue tous les mercredis à 20h jusqu’au 27 décembre 2017 – RÉSERVATION

Avez-vous aimé ? Votez !

4 votes
Vote Positif Vote Négatif

Total votes: 4

Votes : 4

Pourcentage des votes : 100.000000%

Votes Négatifs : 0

Pourcentage des Votes Négatifs : 0.000000%

Votre Communiqué de Presse sur PetitBuzz ? Salle de Rédaction



Ecris par petitbuzz

Vous êtes rédacteur ou rédactrice, community manager, Youtuber, journaliste, chargé(e) de presse, RP professionnel(le), CRM, blogueur ou blogueuse .. ?

Rejoignez-moi sur Petitbuzz.fr, un service gratuit pour publier vos articles, promouvoir vos actualités, vos vidéos Youtube, Vimeo ou Dailymotion, faire la promotion d’une marque ou produit ou service, présenter sa création, lancer une opération marketing, partager une campagne publicitaire, rédiger et diffuser un communiqué de presse ou dossier de presse ..