In love with person de Julien Romano

In Love with PersoN de Julien Romano

In Love with PersoN

« In Love with PersoN » vous invite à suivre l’histoire d’un personnage au crépuscule de sa vie, acceptant de revenir dans le passé l’espace d’un instant, d’un souffle, d’une danse. Un spectacle à la fois poétique, drôle et émouvant. Une ode à la vie, pour l’une des plus belles leçons d’amour de notre époque.

In Love with PersoN

Ecrit et mis en scène et interprété par Julien Romano

Au Théâtre le Guichet Montparnasse tous les Vendredis et Samedis à 20h30 et les Dimanches à 16h30

Du 3 Novembre – au 30 Décembre 2017 – RESERVATION

J’ai longtemps cherché la vérité et je l’ai trouvée … Savoir mieux aimer.

L’histoire

Un évènement tragique peut, si l’on s’en persuade, ressembler à une providenceet devenir le point de départ d’une histoire pouvant bouleverser une vie.

C’est ainsi qu’a réellement commencée celle du personnage de notre histoire.

Il avait alors 34 ans…

Il n’est jamais trop tard pour aimer, il n’est jamais trop tard pour apprendre àaimer et apprendre tout simplement.

La vie passe et certaines douleurs restent, plus vives que d’autres et l’amour lui,ne disparaitra jamais.

« In Love with PersoN » vous invite à suivre l’histoire d’un personnage aucrépuscule de sa vie, acceptant de revenir dans le passé l’espace d’un instant,d’un souffle, d’une danse.

Un spectacle à la fois poétique, drôle et émouvant.

Une ode à la vie, pour l’une des plus belles leçons d’amour de notre époque.

In Love with PersoN

Note d’Intention

L’amour est un vaste sujet.

Mais comment parler d’amour ?

Comment en parler sans le dénaturer ? Sans oublier quelque chose ? Comment en parler avec précision ? Avec tout ce qui lui correspond ? …

« In Love with PersoN » traite d’amour, l’amour inconditionnel et universel. L’amour face à la douleur. L’amour face à l’adversité d’un cœur, son propre cœur et celui d’un être qui n’est pas fait comme vous.

Afin de plonger pleinement le spectacteur dans un univers vaste et, où l’imaginaire devra rejoindre les sens, faire échos aux souvenirs de chacun ainsi qu’aux plus profondes douleurs et joies, nous avons imaginé un processus et une mise en scène novatrice.La nouveauté et l’originalité de ce spectacle résidera dans le déroulement de l’histoire, racontée par une seule et même personne ; passant tour à tour par son passé, son présent, son futur, interprétant tous les différents personnages qui seront autant d’acteurs et de spectateurs de cette histoire si familière. Intégrant la danse contemporaine afin de servir au mieux le texte et les émotions, la mise en scène se veut résolumment moderne et immersive, ammenant le spectacteur dans un tourbillon d’émotion, une expérience unique.

L’équipe

Julien ROMANO – ACTEUR / AUTEUR / METTEUR EN SCENE – Site Officiel

Julien Romano
https://www.facebook.com/julieng.romano

Né de parents italiens, c’est entre la France, l’Allemagne et l’Italie, que Julien a grandi.

Riche d’une culture et d’un parcours très diversifié, c’est le hasard qui le renvoie à ses jeux d’enfant.En effet, après avoir embrassé une carrière de joueur de tennis, puis de coach, il intègre il y a sept ans l’Académie Oscar Sisto. Cinq ans après, il créé sa propre compagnie, « La Compagnie Des Descendants ». Dans le même temps, il écrit et met en scène sa première pièce : « L’ImpassE », dans laquelle il joue également ; il joue dans plusieurs courts, moyens et longs-métrages puis adapte et met en scène « Notre-Dame de Paris » au théâtre Trévise. 2017 est une année très riche pour lui, avec un premier rôle dans un long métrage, une adaptation de Cyrano de Bergerac qu’il a écrit et mis en scène ainsi que la reprise de son rôle dans « Mes Nuits à t’attendre ».

Et

Audrey JOUBIER – DANSEUSE / CHOREGRAPHE

Audrey Joubier
https://www.facebook.com/ajoubier

Audrey Joubier intègre en 2003 le conservatoire de Boulogne Billancourt avec Madame Franchetti en danse classique et Mme Racovitza en danse contemporaine sa discipline dominante.Exigence et rigueur sont les maitres mots durant ces trois années qui se solderont par un premier prix !

En quittant le conservatoire, elle intègre l’académie internationale de la danse afin de se perfectionner dans sa discipline. Désireuse d’enseigner et de transmettre son art, elle intègre le CEFEDEM de Nantes où elle obtient un Diplôme d’État en danse contemporaine. Suite à cela elle danse dans différentes compagnies en France. Actuellement elle enseigne la Danse contemporaine et classique dans différentes structures en banlieue parisienne et à Bordeaux pour la nouvelle école de Anthony Egea « Le Performance ».

En 2015 elle crée sa propre compagnie « Flux et Danse ». En 2016 elle est appelée par Julien Ratel (membre de la troupe à Palmade) pour chorégraphier plusieurs moments du spectacle « Le syndrome du Homard » Suite à cela elle sera repérée par Bruno Romier pour danser dans la pièce des « Monologue du vagin » en 2017. Cette année elle crée « Le Sensual Cabaret » une production ARTLIVE PARIS un cabaret moderne et contemporain. Dans un futur proche, elle envisage de créer sa propre école.

La Compagnie des Descendants

https://www.facebook.com/La-Compagnie-des-Descendants-1557124281195697/

L’idée de créer cette compagnie est née de la volonté de son créateur, Julien Romano, de présenter aux gens quelque chose qu’ils n’aient encore jamais vu.

Une forme de théâtre qui se rapproche de l’origine du mot et de ses glorieux ancêtres, qu’ils soient auteurs ou comédiens, et qui lui donnèrent ses lettres de noblesses.

A travers cette compagnie, nous souhaitons rappeler l’appartenance du théâtre au patrimoine historique humain.

Le nom « des Descendants » vient de là.

Nous descendons tous de quelqu’un mais plus encore lorsque nous faisons un métier de représentation.

Tellement de gens ont marqué ce métier et leur époque.

Tellement de gens ont voulu changer le cours des choses en mettant en scène les maux de la société dans laquelle ils vivaient.

Tellement de gens se sont investis dans cette passion commune, que nous avons le devoir de leur rendre hommage.

Et c’est ce que nous comptons faire au travers des œuvres que nous proposerons.

In Love with PersoN

Ecrit et mis en scène et interprété par Julien Romano

Au Théâtre le Guichet Montparnasse tous les Vendredis et Samedis à 20h30 et les Dimanches à 16h30

Du 3 Novembre – au 30 Décembre 2017 – RESERVATION

Avez-vous aimé ? Votez !

6 votes
Vote Positif Vote Négatif

Total votes: 6

Votes : 6

Pourcentage des votes : 100.000000%

Votes Négatifs : 0

Pourcentage des Votes Négatifs : 0.000000%

Votre Communiqué de Presse sur PetitBuzz ? Salle de Rédaction



Ecris par petitbuzz

Vous êtes rédacteur ou rédactrice, community manager, Youtuber, journaliste, chargé(e) de presse, RP professionnel(le), CRM, blogueur ou blogueuse .. ?

Rejoignez-moi sur Petitbuzz.fr, un service gratuit pour publier vos articles, promouvoir vos actualités, vos vidéos Youtube, Vimeo ou Dailymotion, faire la promotion d’une marque ou produit ou service, présenter sa création, lancer une opération marketing, partager une campagne publicitaire, rédiger et diffuser un communiqué de presse ou dossier de presse ..