APZURDE ! Le 1er cabaret où petits et grands rient en même temps

Chaque Samedi à 14h30,

au théâtre Trévise, jusqu’au 30 décembre 2017.

Réservation ici

Un cabaret spectacle vivant où petits et grands s’amusent en même temps c’est possible ? Frédéric Leclerc célèbre le mariage de l’humour, de la poésie, de la beauté, du réjouissant et du déroutant.

Seul en scène, il entraîne avec bienveillance le public dans son univers déjanté, alliant des techniques visuelles et sonores.

Dans une joyeuse sarabande, se succèdent d’heureux poulpes qui paradent, un ver de terre qui fait un numéro de pole dance, un triste chansonnier dont les malheurs font définitivement rire, un pinson, un geai, un coucou et une mésange qui s’associent pour se venger d’un chef d’orchestre psychopathe, un numéro burlesque barré, un happening pictural, un prédicateur Américain qui vous entraîne avec tous les dieux de la Terre dans un miraculeux Gospel débridé, entre autres…

« Ce touche-à-tout sympathique semble capable de tout faire, du mime à la marionnette, de la magie optique à la chanson burlesque, du dressage de papillon à la direction d’orchestre ornithologique. » Thierry Voisin – TELERAMA.

Avez-vous aimé ? Votez !

5 votes
Vote Positif Vote Négatif

Total votes: 5

Votes : 5

Pourcentage des votes : 100.000000%

Votes Négatifs : 0

Pourcentage des Votes Négatifs : 0.000000%

Votre Communiqué de Presse sur PetitBuzz ? Salle de Rédaction