SIDA : un britannique est-il sur le point d'être guéri ?

Un grand bond en avant ! Bonne nouvelle dans le domaine de la santé. Un homme britannique est sur le point de devenir le premier patient à être complètement guéri du VIH grâce à une thérapie révolutionnaire. Ça ferait de lui la première personne à être guérie de la maladie dans le monde. Un conglomérat de scientifiques, regroupant 5 grandes universités anglaises, a joint ses efforts afin d’établir une nouvelle thérapie permettant de trouver le vaccin contre le virus du sida. Le traitement sera testé sur un homme britannique, qui pourrait donc devenir le premier guéri du virus. Ainsi, il s’agirait là de la première guérison complète.

Ce traitement, élaboré par des scientifiques, est actuellement utilisé sur 50 patients. Parmi eux, un homme de 44 ans, au centre de toutes les attentions. Ce traitement a vocation à s’attaquer à la maladie même lorsque les cellules sont en état dormant.

Avez-vous aimé ? Votez !

1 vote
Vote Positif Vote Négatif

Total votes: 1

Votes : 1

Pourcentage des votes : 100.000000%

Votes Négatifs : 0

Pourcentage des Votes Négatifs : 0.000000%

Votre Communiqué de Presse sur PetitBuzz ? Salle de Rédaction

Par Charles pestel

Vous êtes rédacteur ou rédactrice, community manager, Youtuber, journaliste, chargé(e) de presse, RP professionnel(le), CRM, blogueur ou blogueuse .. ? Contactez-moi. Echange publicité contre produit !