Santé/Famille : MEDADOM & Un service de pédiatrie à domicile

L’observatoire de l’Institut Paul Delouvrier réalisé par Kantar (décembre 2017) montre que pour 44% des franciliens, la santé doit être au cœur des préoccupations de l’État devant l’emploi et l’éducation. Pour MEDADOM, application de visite médicale à domicile, l’accès aux soins est une préoccupation quotidienne.

Depuis le 15 décembre 2017, l’équipe médicale œuvrant depuis l’application accueille un nouveau corps de médecine avec un pédiatre sur Paris. La pédiatrie correspond à l’étude du développement psycho-moteur et physiologique de l’enfant. Il s’agit d’un sujet important pour toutes les familles franciliennes. Deux autres praticiens rejoignent l’application au premier trimestre 2018.

« Proposer la pédiatrie aux utilisateurs de MEDADOM est une priorité depuis notre création au printemps 2017. Il s’agit d’une des spécialités les plus demandées par les franciliens. Pour obtenir un rendez-vous chez un pédiatre, il faut s’y prendre à l’avance et les temps d’attente sont parfois très longs. Nous n’avons pas toujours la possibilité d’attendre aussi facilement surtout quand on s’inquiète. D’autres pédiatres vont nous rejoindre et nous sommes convaincus des bénéfices pour les praticiens et les patients. » Charles Mimouni, Président et co-fondateur de MEDADOM

Pour rappel, MEDADOM compte une cinquantaine de professionnels de santé disponibles pour des visites à domicile 24h/24 et 7 jours sur 7. Avec plusieurs centaines de patients, MEDADOM s’impose comme le relais technologique le plus accessible pour un parcours de soins optimal et privilégié.

http://www.medadom.com

Avez-vous aimé ? Votez !

5 votes
Vote Positif Vote Négatif

Total votes: 5

Votes : 5

Pourcentage des votes : 100.000000%

Votes Négatifs : 0

Pourcentage des Votes Négatifs : 0.000000%

Votre Communiqué de Presse sur PetitBuzz ? Salle de Rédaction