Les figures géantes de l’orchestre de l’Ohio

Les figures géantes de l’orchestre de l’Ohio.

Pour divertir le public lors de la mi-temps, un orchestre réalise en plus de sa performance musicale, de nombreuses figures géantes.

Le 5 novembre 2016 à l’occasion du match de football américain opposant l’équipe du Nebraska à celle d’Ohio, l’orchestre de cette même ville a réalisé une performance remarquable lors de la mi-temps. Afin de faire patienter le public, les musiciens se sont amusés à faire des figures géantes sur le thème des super-héros. La coordination est remarquable et le public semble totalement ébahi.

Source : Les figures géantes de l’orchestre de l’Ohio

Avez-vous aimé ? Votez !

1 vote
Vote Positif Vote Négatif

Total votes: 1

Votes : 1

Pourcentage des votes : 100.000000%

Votes Négatifs : 0

Pourcentage des Votes Négatifs : 0.000000%

Par Charles pestel

Vous êtes rédacteur ou rédactrice, community manager, Youtuber, journaliste, chargé(e) de presse, RP professionnel(le), CRM, blogueur ou blogueuse .. ?

Rejoignez-moi sur Petitbuzz.fr, un service gratuit pour publier vos articles, promouvoir vos actualités, vos vidéos Youtube, Vimeo ou Dailymotion, faire la promotion d'une marque ou produit ou service, présenter sa création, lancer une opération marketing, partager une campagne publicitaire, rédiger et diffuser un communiqué de presse ou dossier de presse ..