Gwenaëlle annonce la sortie de son nouveau single « Homeless »

Mélange d’une voix douce et puissante sublimée par l’arrangement d’Adrien Pigeat, la chanteuse réunionnaise s’est inspirée d’artistes comme Ed Sheeran et Pink pour ce nouveau titre pop urbain qui soutient la cause animale.

Richesse et ouverture culturelle associant pop et musique du monde, Gwenaëlle est une de ces artistes ayant une voix qui ne laisse pas le public indifférent.

Cette auteure-compositrice nous vient tout droit d’une autre planète, avec son univers complètement décalé et à la fois plein de charme. C’est à la Réunion que Gwenaëlle enregistre ses premiers titres, et commence à se faire connaitre grâce à son single « Les pieds sur terre ».

Plusieurs mois plus tard, elle présente son tout premier album avec fraîcheur et légèreté : «Walking in the sun». Les 7 chansons pop folk sont disponibles sur les sites de téléchargement musicaux …

Le 1er mai 2014 Gwenaëlle sort un nouveau single intitulé «Espoir», écrit et composé par la chanteuse, arrangé et enregistré dans un studio professionnel en région parisienne, et dont le clip a été tourné à Venise.

Quatre ans plus tard, Gwenaëlle est de retour avec son nouveau single « HOMELESS ». Mais si la musique reste entrainante il ne faut toutefois pas oublier un texte rempli d’une forte émotion, en effet, Gwenaëlle fait partie de ces artistes qui défendent la cause animale…

Le titre sera bientôt disponible sur Bandcamp mais vous pouvez dès à présent le recevoir en cliquant ici.

Suivre Gwenaëlle :

Avez-vous aimé ? Votez !

2 votes
Vote Positif Vote Négatif

Total votes: 2

Votes : 2

Pourcentage des votes : 100.000000%

Votes Négatifs : 0

Pourcentage des Votes Négatifs : 0.000000%

Votre Communiqué de Presse sur PetitBuzz ? Salle de Rédaction