Le Cercle d’Amboise : Un roman haletant très prisé !

Sur Amazon, Le Cercle d’Amboise aux éditions Jets d’Encre est classé 9ème dans les nouveautés des policiers et 14ème pour les thrillers ; Sur Cultura, les ventes le classe 4ème des nouveautés Polar ; la Fnac le classe 24ème des meilleures ventes de policiers.

En 1516, Léonard de Vinci fait sa plus terrifiante découverte au Clos Lucé. Après quelques jours, les habitants de la ville n’osent plus sortir de peur de croiser l’objet et son créateur. Le plus célèbre des inventeurs prend la décision de faire disparaître l’objet tant que l’humanité n’est pas prête. En 2012, l’invention refait surface entre des mains mal intentionnées et fait trembler les plus hautes sphères du pouvoir mondial.Comment faire disparaître une invention qui attise autant les convoitises ? Comment peut-elle être retrouvée ? À qui faire confiance quand les détracteurs marchent dans l’ombre ? Quand tout semble perdu, comment trouver des alliés pour sortir notre société du chaos ?Ce thriller évolue habilement entre la renaissance et les temps modernes. À cheval ou en jet, le lecteur accompagne les protagonistes dans cette double course contre la montre, dans cette lutte pour le contrôle de l’humanité.Après seulement trois semaines les lecteurs plébiscitent l’ouvrage qui suscite les multiples demandes sur les réseaux sociaux.L’univers original et unique mis en scène par Jean-Bernard Thonus se classe déjà parmi les meilleures ventes et les ouvrages les mieux notés. Pour un premier roman, ces résultats sont prometteurs.

Le Cercle d’Amboise est un coup de cœur pour son public qui en demande davantage.

Jean-Bernard Thonus signe avec le Cercle d’Amboise une intrigue moderne qui tire ses racines au cœur de la renaissance. Pour son premier roman, l’auteur a réalisé deux ans de travaux de recherches en parallèle de la rédaction de celui-ci. Jean-Bernard Thonus surprend et dénote par un parcours atypique et créatif.

Avez-vous aimé ? Votez !

4 votes
Vote Positif Vote Négatif

Total votes: 4

Votes : 4

Pourcentage des votes : 100.000000%

Votes Négatifs : 0

Pourcentage des Votes Négatifs : 0.000000%

Votre Communiqué de Presse sur PetitBuzz ? Salle de Rédaction