Moins chère qu’un iPhone, cette éolienne va rendre l’énergie renouvelable encore plus accessible

Moins chère qu’un iPhone, cette éolienne va rendre l’énergie renouvelable encore plus accessible.

Arun et Anoop George sont deux Indiens qui viennent de révolutionner l’alimentation en énergie de la maison. Avec leur mini-éolienne, ils ont pour ambition de diminuer la dépendance énergétique des citoyens, qui pourront faire fonctionner leur maison en toute autonomie, pour un prix très modeste. Les frères George, Arun et Anoop sont fiers de leur création. Il s’agit d’une éolienne qui tourne sur le toit d’une maison qui se trouve dans le Kérala, un état du sud ouest de l’Inde. Elle peut produire entre 3 et 5 kilowatts heures. Ce qui est largement suffisant pour alimenter un foyer en électricité pour le prix de 650 euros.

Source : Moins chère qu’un iPhone, cette éolienne va rendre l’énergie renouvelable encore plus accessible

Avez-vous aimé ? Votez !

1 vote
Vote Positif Vote Négatif

Total votes: 1

Votes : 1

Pourcentage des votes : 100.000000%

Votes Négatifs : 0

Pourcentage des Votes Négatifs : 0.000000%

Par Charles pestel

Vous êtes rédacteur ou rédactrice, community manager, Youtuber, journaliste, chargé(e) de presse, RP professionnel(le), CRM, blogueur ou blogueuse .. ?

Rejoignez-moi sur Petitbuzz.fr, un service gratuit pour publier vos articles, promouvoir vos actualités, vos vidéos Youtube, Vimeo ou Dailymotion, faire la promotion d’une marque ou produit ou service, présenter sa création, lancer une opération marketing, partager une campagne publicitaire, rédiger et diffuser un communiqué de presse ou dossier de presse ..