Tentative ratée de remorquage à l’envers

Tentative ratée de remorquage à l’envers.

Début novembre, l’automobiliste polonais Kamil Kaczanowski est passé devant une scène inhabituelle qu’il a jugé bon de filmer. Sur le bord de la route, deux véhicules étaient attachés l’un à l’autre par leurs arrières respectifs via un câble. Normalement, tirer une voiture en panne s’effectue plutôt en accrochant l’avant du véhicule à tirer à l’arrière du véhicule remorqueur.

Évidemment, Kamil Kaczanowski le sait, et ne pouvait qu’éclater de rire en comprenant ce qu’ils tentaient de faire et ce qui allait se passer. Il n’a pas eu à attendre longtemps, puisqu’au bout d’une cinquantaine de mètres de ce remorquage étrange, la voiture tirée a heurté un lampadaire qui a vacillé sous la force de l’impact.
Source : Tentative ratée de remorquage à l’envers

Avez-vous aimé ? Votez !

1 vote
Vote Positif Vote Négatif

Total votes: 1

Votes : 1

Pourcentage des votes : 100.000000%

Votes Négatifs : 0

Pourcentage des Votes Négatifs : 0.000000%

Par Charles pestel

Vous êtes rédacteur ou rédactrice, community manager, Youtuber, journaliste, chargé(e) de presse, RP professionnel(le), CRM, blogueur ou blogueuse .. ?

Rejoignez-moi sur Petitbuzz.fr, un service gratuit pour publier vos articles, promouvoir vos actualités, vos vidéos Youtube, Vimeo ou Dailymotion, faire la promotion d'une marque ou produit ou service, présenter sa création, lancer une opération marketing, partager une campagne publicitaire, rédiger et diffuser un communiqué de presse ou dossier de presse ..