Le handicap au service du handicap

Il existe un monde très peu ouvert a celui du #handicap. La plupart des personnes souffrant de handicap, n’osent pas bousculer les dictas de la photo. Pourtant quelques associations cassent ce mur, en permettant à toute personne handicapée de pouvoir bénéficier de services et d’aides de la part de personnes #handifriendly, des photographes, des maquilleurs, des coiffeurs.

Des fois c’est le monde des valides qui vient à nous et des fois, nous avons dans notre communauté handicapée de véritable talents. Christian Rocher, photographe en fauteuil, Christine Nancy, #photographe mal-voyante. Tous œuvrent dans l’acceptation de nos différences, bien au delà du regard des autres.

« 

Moi, je suis #IMC, Infirme moteur cérébrale, j’ai donc des soucis de mouvements, et de logique. La photo de mes semblables, reste, pour moi, un exercice périlleux, mettre en avant tout en gommant ou pas, selon le modèle, la notion de handicap.

Page facebook :https://www.facebook.com/Priscille-Photographie-439102366122421/Site internet : http://entre4roues.com

Avez-vous aimé ? Votez !

4 votes
Vote Positif Vote Négatif

Total votes: 4

Votes : 4

Pourcentage des votes : 100.000000%

Votes Négatifs : 0

Pourcentage des Votes Négatifs : 0.000000%

Votre Communiqué de Presse sur PetitBuzz ? Salle de Rédaction

Par VigneronPriscy

#Pub #communication #CM ,#visibilité #handi membres, #associations, #entreprises Solidaires #handifriendly de l'asso #ENTRE4ROUES #handicap #GRENOBLE